• Livraison gratuite à partir de 69,00
  • Emballage et livraison discrets
  • Un droit de retour de 100 jours
Fête des Mères | Offres spéciales à s'offrir sans tabou  ●  
Découvrir
Fête des Mères | Offres spéciales à s'offrir sans tabou  ●  
Découvrir

Avez-vous des questions ?
Nous sommes à votre service !

plaintes

Avez-vous une question ou une plainte concernant votre commande? Vous pouvez toujours nous contacter afin que nous puissions traiter votre plainte immédiatement. Regardez aussi notre page FAQ, peut-être que votre question peut être trouvée là.

Nous répondrons à votre plainte le plus rapidement possible, au plus tard dans les 7 jours.

Coordonnées pour le dépôt de votre plainte:

Beate Uhse Group
AMORELIE.fr
attn Service Client
Phoenixweg 6
9641KS Veendam
Pays-Bas

Si nous ne parvenons pas à résoudre votre demande, vous pouvez en faire la demande auprès du comité des conflits de Home Shop ou de la plateforme européenne de règlement des litiges en ligne (ODR). Vous pouvez soumettre une demande en ligne sur le site du Comité des litiges de (www.sgc.nl) ou la plateforme européenne de litige en ligne ODR (https://ec.europa.eu/consumers/odr/).